top of page
IMG_6174.jpg

LE CERCLE DE L'ART 2023

Pour la deuxième année consécutive je suis heureuse de participer au Cercle de l’Art, un collectif féminin créé en 2020 avec beaucoup de cœur par l’artiste Margaux Derhy.
 
Ce modèle de soutien d’un nouveau genre a pour objectif  de rendre les artistes indépendantes grâce à un revenu mensuel et du lien humain. Eh oui, cela est possible et cela fonctionne !
 
En effet, l’une des particularités de ce modèle est que le collectionneur acquière une œuvre en 12 mensualités, sur un an. Ce paiement en 12 fois facilite non seulement l’acquisition d’œuvres d’art, notamment par de jeunes collectionneurs, mais inscrit aussi l’engagement et le soutien du collectionneur dans la durée ce qui est très précieux dans le développement d’une artiste.


En plus de cela, le collectionneur bénéficie d’avantages exclusifs de type visite privée d’atelier, avant-première d’exposition, petites attentions surprises. Une manière de rentrer dans l’intimité du travail de l'artiste.
 
De mon côté, cet apport financier mensualisé est clé. Il m’apporte une stabilité et me permettra de mener à bien mes projets en toute sérénité et notamment un projet qui s’intitule « Faire dialoguer les cœurs pour révéler la beauté des corps ».

DECOUVRIR MON PORTFOLIO

IMG_6186.jpg
IMG_6157.jpg
IMG_6153.jpg

Concrètement, comment fonctionne la vente d’œuvres avec le cercle de l’art ?

  • Le 1er avril prochain, j’enverrai mon portfolio d’une quinzaine d’œuvres par mail uniquement aux personnes qui me l’auront demandé. Il sera dans un second temps librement accessible sur mon site internet. En plus des œuvres proposées, il sera également possible de passer une commande sur mesure, que je limite à 3 cette année c’est à dire que seuls 3 collectionneurs pourront en bénéficier.

Demander mon portfolio ne vous engage en rien, cela peut être par simple curiosité.

Les œuvres que je vous présenterai font partie d’une série sur la représentation du corps que j’ai débutée il y a trois ans. Je parle de la dimension physique du corps et notamment du corps prêt à donner la vie mais aussi de la dimension symbolique.

 

  • Les œuvres sont disponibles à la vente pendant 1 mois uniquement, jusqu’au 31 avril.

  • Trois catégories de prix seront proposées, à partir de 50 euros par mois.

  • Il sera possible de venir voir les œuvres à l’atelier.

  • Ce concept n’a lieu qu’une seule fois dans l’année, c’est donc un moment important à ne pas manquer.

 
Un grand merci aux collectionneurs qui m’ont fait confiance l’année dernière et je me réjouis de réitérer cette expérience une deuxième fois !

IMG_6140.jpg
IMG_6139.jpg
IMG_6215.jpg
IMG_6218.jpg
IMG_6184.jpg
bottom of page